jeudi 24 avril 2008

Les travaux avancent...

Alors la "Belle Merde" est encore et toujours en chantier...
Moi je suis toujours et encore dans la peinture, alors après la chambre d'amis qui a enfin pris l'allure d'une chambre et non d'un débarras, je me suis attaquée à la salle de bain.
Et oui, car on a agrandit la salle de bain pour y installer une baignoire ("comble du luxe"!!! LOL), c'est sur la bonne voie et en passe de se finir, ouf car depuis Noël que c'est en travaux......!!!!!! Mais tout le monde sait (enfin presque) que les travaux avec un 'ti bb c'est pas facile.
Du coup il me reste, la peinture dans la salle de bain, qui avance bien puisque j'ai déjà fait le placard, la peinture dans la chambre d'amis (et oui j'ai pas fini), la peinture sur le pallier car même si l'enduit est posé on le repeint en blanc (histoire d'être plus lumineux), et bien sûr notre chambre mais que j'attaquerais cet été comme ça on s'occupera du mur en pierre en même temps, j'en profiterais pour finir les 2/3 babioles dans la chambre de Nawell. J'espère qu'avec ça on sera quitte pour le 1er étage......
Et puis le mois dernier on a signé pour faire installer une pompe à chaleur, en remplacement du chauffage chaudière au fioul. Normalement de grosses économies sont annoncées pour le fioul mais ça on ne pourra qu'en juger l'année prochaine.
Ils devraient venir l'installer courant mai.
Je ne parle pas de tout ce qui reste à faire pour Franck étant donné que tout reste à faire, enfin tout non j'exagère car l'air de rien on a bien avancé......
Et pour ce qui est des petites finitions, elles restent de petites finitions qui peut être un jour seront finies!!!!!!!!!

1 commentaire:

moi, c'est Milène a dit…

et oui : que du bonheur !!!
moi ça fait presque 10 ans que j'y suis, mùais je n'echangerais ma place contre celle de personne d'autre !!