jeudi 24 avril 2008

les difficultés de gestion d'une vie de famille

Non, non ceci n'est une plainte de ma part, car de plainte il n'y en a pas, puisque avant de me lancer dans la création d'une famille, je savais que cela serait ardu et sportif.
Mais je crois que l'on a beau imaginer à quoi cela pourra ressembler, il n'y a que quand on y est qu'on se rend compte de la difficulté que cela représente.
Il nous aura fallu 6 mois pour trouver notre rythme de croisière, cela peut paraitre long, mais ceci s'explique par le fait que les difficultés ne se sont mises en place quand j'ai repris le travail et ce au 4 mois de Nawell. Du coup en temps réel, il nous a fallu 2 mois, ce qui n'est pas trop mal, je dois l'avouer, et ce bien sûr entrecoupé de repos et de vacances (car qui dit vacances dit désorganisation pour nous!!!!).
Mais c'est vrai que jongler entre bb, le travail, la nounou, la gestion d'une maison, les travaux dans ladite maison (ou "belle merde" pour ceux qui suivent)..... n'est pas une mince affaire.
Alors bien sûr vous me direz : "Mais tu oublis Franck????". Non, non je ne l'oublie pas , il est inclus dans tout ça et même avec lui pour m'aider ce n'est pas toujours facile.....
Alors le plus dur a été de dire adieu:
- aux gras' mat'
- au squattage de canap devant la TV le dimanche et le soir en rentrant du boulot
- au we farfelu chez les uns ou chez les autres (enfin à moitié car il en faut au moins 1 qui gère)..........
Bref, un bb ça change pas radicalement un mode de vie ça ne fait juste que le compliquer un peu, mais au final c'est toujours que du bonheur........

Aucun commentaire: