jeudi 24 avril 2008

Nawell et la montagne

Alors ma pépette à la montagne, c'est trop!!!!!!
Déjà, c'est une starlette : kro belle avec ses lunettes.
Ensuite, pas évident quand il y a un manque de neige, que la poussette est restée à la maison (faute de place dans la voiture) et que la "gourde" qui lui sert de mère a oublié le porte-bébé ou chinado (au choix).
Mais bon, en prenant la voiture, puis la luge, ça le fait.



Mais je peux vous dire que 8kg de bb + cosy+ luge = muscles pour maman......










Alors elle aura eu le droit à :

- sa 1ère séance de bronzage en terrasse







- sa 1ère montée en télésiège dans les bras de maman
- sa 1ère balade en luge
- son 1er bain hors de sa baignoire bb






On en a profité pour fêter son 4ème moisnif, qui tombait en même temps que les 33 ans de son papa.
Je ne m'étalerais pas sur le fait que c'est un ange et que, même en petit comité et en espace réduit, Nawell c'est bien tenue et n'a pas fait plus de bruit qu'à la maison.
Mais même si le ski, la montagne et tout ce qui va avec c'est sympa, c'est aussi bien agréable de rentrer chez soi.
Car c'est quand même de la folie tout ce qu'on doit emmener pour un bb. Et heureusement qu'on a un break sinon se serait la misère.
Du coup, l'année prochaine, il est fort probable que Nawell aille chez sa mamie pendant que ses parents seront dans la poudreuse, mais attention, dès que puce aura l'âge de monter sur des skis elle viendra avec nous, son père a décidé d'en faire une snowboardeuse.....
Enfin, ça c'est uniquement si j'arrive à me séparer de ma fille.....!!!!! Et pour l'instant j'avoue que je suis pas encore prête.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attend qu'elle grandisse et grossisse, tu vas voir ce sera pire avec les grandes luges rouge. J'ai du tirer mon fils des journées entières j'ai saturé hihihi. En tout cas elle est belle comme tout avec ses lunettes.

biz