mardi 3 août 2010

mon dos, bras, épaule et tout ce qui va avec

Alors, vous savez bien que je suis une version IKEA de l'être humain, ben oui, ou il manque des pièces, ou il y en a trop ou encore ça déconne.
Ben chez moi, ça déconne.
Depuis très longtemps j'ai des soucis avec mon dos, une inversion de courbure sur les cervicales suite à mon 1er accident de voiture en 1996, un début de pincement de disque en C5/C6 suite à mon 2ème accident de voiture en 2004, bref, pas top top.
Et depuis quelques semaines, j'en souffre pas mal, du coup après plusieurs traitements inefficaces mon doc c'est enfin décidé à me faire passer un scanner.
Ben RIEN, et oui il n'y a rien, alors tant mieux, pas de hernie, donc pas de chirurgie, mais du coup j'ai quoi moi!!!!
Alors reste les muscles, les tendons ou les ligaments, et à part un traitement médicamenteux et du kiné, ainsi que du repos il n'y a pas grand chose à faire.
je suis bien avancé moi dans l'histoire...... Parc que les traitements j'ai donné, rien n'y fait, et j'ai pas envie d'augmenter les doses ou les antalgiques, la kiné je vois pas de progrès. Et le repos me dirait vous, et bien je vous assure qu'avec 2 loulouttes de 33 et 7 mois c'est sport le repos, c'est un mot même que je commence à exclure de mon vocabulaire, vu que je ne m'en sert quasiment plus!!!! lol.....
Mais bon c'est comme ça, alors du coup, je vais retourner voir mon doc, pour voir ce que lui en pense, et puis en fonction on avisera.....

bon je complète pour donner des news, c'est toujours pas ça mais j'ai repris le travail après 3 semaines d'arrêt.
a priori j'ai une bascule de bassin qui engendre peut être mes problèmes, avec en plus une lordose accentuée ainsi qu'une scoliose.... bref, a part un traitement, de la kiné et des semelles pas grand chose à faire
Alors les 2 1ers c'est fait, les semelles ont verra ça vendredi....

Aucun commentaire: