mardi 3 août 2010

Les 33 mois de Nawell


Et oui le 27 juillet dernier ma pucinette d'amour a eu 33 mois, je sais que ça compte plus des masses à son âge mais pour moi, oui, surtout tant qu'elle n'est pas encore entrée à l'école......
Alors elle mesure toujours son bon mètre, elle pèse aux alentours de 17kg500, elle a eu la varicelle, elle parle pas trop mal, en tout cas elle s'est se faire comprendre, elle est enfin propre sauf la nuit, il y a encore des ratés.
C'est une grande coquine, qui a son petit caractère bien trempé, mais c'est aussi une petite filles pleine de joie et d'amour.....
Bref c'est ma chéwie d'amour à moi......
Dans un petit mois elle fera sa 1ère rentrer à l'école, je suis pas peu fière même si c'est une étape un peu difficile et pourtant tant attendue......

Aucun commentaire: