lundi 2 juin 2008

Les impôts

Alors c'est sur, c'est plus simple, mais pas vraiment quand dans la même année il y a un mariage et la naissance d'un bb, moi j'y comprend plus rien en même temps je me demande si j'y ai déjà compris quelque chose.
En attendant, il va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet car il ne me reste plus que la télé déclaration (qui en plus ne nous rapporteras rien cette année!!!!), puisque nous avons laisser passer la date de la remise papier ce qui je crois n'est pas une super bonne chose.
M'enfin bon c'est pas grave on y arrivera, il y a pas de raison, car dans tout les cas de figure je crois pas que le trésor publique nous laissera ne pas payer d'impôt....... ou alors on peut toujours rêver.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh ben si tu payes des impôts l'année de ton mariage, ce sera toujours moins que d'habitude!!!
Si tu as besoin d'aide, demandes, je me suis pacsée en 2006 et les démarches sont identiques!
Eli