lundi 2 juin 2008

Communion de Léa

Arf, la communion, important pour qui veut la faire et "important" pour qui est le parrain ou la marraine.
Bon ben moi il se trouve que je suis la marraine de ma nièce et que le 18 mai c'était sa 1ere communion, elle était la plus belle, la plus jolie de toutes.
C'était super sympa, une communion bretonne, ça n'a pas grand chose à avoir avec ce qui se voit chez nous, je trouve, c'est vivant et très collectif.
Bref de tout façon je n'aurais pas voulu rater ça pour tout l'or du monde.
Elle a bien sûr était couverte de cadeaux, mais ça fallait s'y attendre. Et je pense qu'elle a été très heureuse de nous avoir avec elle, le seul hic c'est que son papa n'était pas là, mission imprévue en mer et ce pour 2 mois je crois (t'inquiètes Bruno on a pris des photos du repas!!!!!)
Se fût de plus, un WE bien sympathique, ou j'ai pu revoir mon papa (que je n'avais pas vue depuis le 19/11/07) , les parents de mon beau-frèreainsi que William et Caro (le parrain de Léa).

tite photo, de la communiante au milieu, de son parraine et de sa marraine, des filles du parrain et de sa sœur.

Aucun commentaire: