jeudi 24 avril 2008

Rencontre avec les novas 07

Alors bien sûr pas toutes les novas, pour l'instant c'est pas trop possible, on est toutes éparpillées sur la France voir même la Belgique et le Québec, mais en attendant on a réussi à se réunir à trois novas, et c'était bien sympa.
On c'est retrouvé à Rennes, où on a été manger à la crêperie et ensuite petite balade au parc du Thabor (je crois). C'était court mais super sympa.
Il y avait Stefy avec Anthony (son zom), Alexandre et Benjamin (novembrioux), puis Julie avec Michelle et Pierre-Alain (Novembrioux), son mari Karl nous a ensuite rejoint avec Charlotte et Victor, et moi j'y étais avec zom et Nawell bien sûr.
Vivement que l'on puisse remettre ça!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'était sympa, un peu court mais de toutes façon, ça sera renouvellé je pense...
Stefy

moi, c'est Milène a dit…

comment je vous envie de trop toutes les 3 !!
bientot mon tour de rencontrer quelques folles dingues et leurs petits novembrioux !!!
en esperant qu'un jour on pourra faire plus grand comme rencontre !!