jeudi 24 avril 2008

changement de poste

Et oui ça y est j'y ai enfin le droit, enfin plutôt je vais enfin pouvoir changer de poste au boulot.
Beaucoup savent que je ne me plaisait pas aux soins intensifs de cardiologie, et bien ça y est j'ai réussi à obtenir un changement de poste et je retourne au réveil.
Woohoo, je suis trop contente, je commence le 23.05, en attendant je reste où je suis mais bon ça va vite passer.
Alors pour l'instant ce n'est que le remplacement d'une dispo qu'a pris une collègue mais normalement elle ne doit pas revenir, mais bon tant que c'est pas sur je ne m'installe pas complètement........j'y suis au moins jusqu'en novembre.
Je suis trop contente vous pouvez pas savoir, fini de bosser les we, enfin je bosserais un samedi matin jusque 15h de temps en temps, mais plus de dimanche, plus de jours fériés, trop cool......
Vivement le 23.05!!!!!

1 commentaire:

moi, c'est Milène a dit…

alors croisons les doigts que ce poste devienne permanent !!
c'est important de se sentir bien dans son job !