jeudi 31 janvier 2008

kes ke céti ke ça ?????

Les amis dans la vie c'est important.
On dit toujours que les amis on les compte sur les doigts de la main.
Peut être, mais en attendant les amis c'est une denrée rare et il faut les préserver.

Il y a d'abord Nath, ou "tata nanou" pour les intimes. Toujours là quand on a besoin, même quand on a pas besoin d'ailleurs!!!!! Je dirais pas son âge ça se fait pas..... Mais figurez-vous qu'elle laisse ses pantoufles chez nous....... (ça donne une indication)!!!!! Et puis elle sait qu'elle est toujours bienvenue à la maison même sans invitation....

Il y a aussi Tintin et Isa, qui sont un peu le tonton et tata de Nawell (même si elle en a déjà), bref pour nous ils font partis de la famille. Et surtout leur petit Enzo, qui est un des futurs prétendants de Nawell, mais chut personne ne le sait encore!!!!!

On va retrouver aussi Djé, un grand guignol, qui nous fera toujours bien marré. Surtout au ski quand il part à la rencontre de l'ours "PD".... cherchez pas c'est pas un code secret!!!!

Zac, aussi compte beaucoup pour nous, d'abord il suit zom depuis longtemps et c'était un de mes témoins de mariage, pour dire qu'il compte beaucoup à nos yeux, même si c'est le roi des pourrissages de maison!!!!!

Le p'tit dernier, Mathieu, dit moutmout, vous comprendrez en regardant les photos..... Il doit encore faire ses preuves mais pour l'instant il suit bien!!!!!!

Et puis zom et moi, bien sûr. Je ne vous parlerz pas de moi, je serais pas très objective!!!! Mais mon zom c'est autre chose, toujours là quand il y a une connerie à faire....

Bref, comme vous aurez pu le remarquer : "on est une bande de jeune et on s'éclate!!!!!!", chez nous l'amiété c'est sacré.....

2 commentaires:

moi, c'est Milène a dit…

oh que oui, c précieux les potes...
j'en ai profité pour faire une incursion sur tes diaporamas si durement installé et effectivement, vous avez l'air d'une sacré bande de deconneurs !!

VIVE L'AMITIé !!!

tata nanou a dit…

Merci ma Sissi .... Il faut dire que le jour de la naissance de Nawell, franck et sissi ont pensé à me laisser les clés de leur maison !!!quand meme!!!
vraiment trop cool les amis!! faut avouer que leur belle "merde" c'est un peu mon 2 ème chez moi !!! je vous aime !! merci d'être mes amis....