dimanche 27 janvier 2008

C'est reparti pour les travaux !!!!!!!

Et oui, c'est reparti !!!!!
Depuis Février 2005 nous sommes les heureux propriétaires d'une maison à la campagne.
Mais tant qu'à acheter de l'ancien et s'engager dans la rénovation, nous voulions mettre ça à nôtre goût !!!!!
Mais quelle idée farfelue...... depuis 3 ans nous sommes dans les travaux et malheureusement pour nous cela ne va pas s'arrêter de suite, enfin si, faute de budget !!!!!!!!
Alors, après la presque finition du rez de chaussée, car de toute façon, dites vous bien que quand vous rénovez, il reste toujours des finitions que vous ne finirez jamais...... aller savoir pourquoi!!!!
Nous avons donc attaquez le 1er étage. C'était capitale étant donner qu'il nous fallait absolument finir la chambre de Nawell (et oui on ne pouvait pas la faire dormir dans un placard!!!!).
Aujourd'hui c'est peinture pour moi (dans notre chambre) et plomberie pour zom.
Mais même avec ça nous n'en serons pas encore quitte, mais c'est pas grave, on aime ça !!!!! Et puis quand on voit ce que c'était avant et ce que c'est maintenant, cela reste très encourageant.

2 commentaires:

moi, c'est Milène a dit…

tu t'es enfin decidè à venir nous rejoindre dans le monde des bloggueuses !! chic, chi, chic...j'ai hate de te lire avec autant d'attention que tu lis le mien...

en ce qui concerne les travaux, je compatis mais nous c encore pire parce qu'on part de zero !!

bise à bientot !

Eli a dit…

Pfffffiouuuuu les travaux, quelle idée!!!! Moi j'en ai eu assez avec mon tit appart de 65m² refait entièrement de nos mains et ceci pendant ma joyeuse grossesse!!! Je compatis mais c'est clair que ça en vaut la peine!
bon courage et on veut des photos!!!!